* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

Sanctuary at Grand Memories Varadero – 18 ans et + 

Le Sanctuary at Grand Memories Varadero est un paradis tout compris pour adultes seulement, qui offre une sélection unique de services et de commodités pour les invités de 18 ans et plus. Découvrez la magnifique plage de sable blanc, des eaux bleues limpides, des suites de luxe, un service de majordome gratuit et des commodités tout compris en tout temps pour une escapade tropicale exclusive. 
 
Cette oasis pour adultes seulement comprend tout le nécessaire pour créer un moment tranquille et relaxant, et propose le confort d’un havre sans enfants avec un restaurant à la carte exclusif et un bar, en plus d’une piscine cristalline réservée aux adultes. 

Puisque Sanctuary est un hôtel dans un hôtel, nos vacanciers bénéficient d’un accès à l’ensemble des restaurants, des bars, des activités et des installations de bien-être du Grand Memories Varadero. Détendez-vous aux abords des superbes piscines, participez à différents sports nautiques non motorisés, entraînez-vous à notre centre de conditionnement physique ou relaxez au spa somptueux – le choix vous appartient!  

TB_Cuba_logo.png#asset:1936

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Sanctuary at Grand Memories Varadero – Ages 18+ 

Sanctuary at Grand Memories Varadero is an all-inclusive, adults-only paradise that provides a unique selection of services and amenities for guests ages 18 and over. Discover the stunning white-sand beach, crystal blue waters, Deluxe Suites, complimentary butler service, and around-the-clock room service for a more exclusive tropical getaway.

This adults-only oasis features everything necessary to create a tranquil and relaxing and offers the comfort of a kids-free haven with an exclusive à la carte restaurant and bar and a crystal-clear, adults-only pool.  

As Sanctuary is a hotel within a resort, our guests may enjoy access to all Grand Memories Varadero restaurants, bars, activities, and health and wellness facilities. Lounge by the dazzling pools, take part in variety of non-motorized water sports, work out at fitness centre or rejuvenate at the luxurious spa – the choice is yours!   

TB_Cuba_logo.png#asset:1936