* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

 Famille

Vous voyagez en famille? Le Memories Splash Punta Cana Resort and Spa est l’hôtel idéal pour vos vacances en République dominicaine. Vous pouvez créer des souvenirs inoubliables avec vos êtres chers et passer des moments de qualité authentiques loin du traintrain quotidien.

Le Memories Splash Punta Cana Resort and Spa accueille des clients de tous les âges, offrant aux adultes des moments en tête à tête pendant que les enfants socialisent et participent à des activités adaptées à leur âge dans le Club d’aventure pour enfants et le Salon pour adolescents. Du tennis de table aux jeux-questionnaires, en passant par les cours d’aérobic et le minigolf, remplacez « Je m’ennuie » par « Quel plaisir! »

Le Memories Splash Punta Cana est l’un des meilleurs hôtels familiaux de la République dominicaine. En plus d’une vaste gamme d’activités familiales, il abrite également le célèbre parc aquatique Splash Water Park. Avec autant d’activités fantastiques, ces vacances à Punta Cana sont le meilleur choix pour s’amuser et se divertir en famille.

Les clubs pour enfants

Les enfants âgés de 4 à 12 ans pourront établir des liens avec d’autres jeunes du même âge en plus d’interagir avec nos nouveaux hôtes, Toupie et Binou™1, de regarder des dessins animés, de découvrir le terrain de jeu et de prendre part à une variété de jeux dans des installations sécuritaires.

En savoir plus

Toopy & Binoo*

Si votre enfant adore Toupie et Binou, les Memories Resorts sont les endroits parfaits. Que ce soit dans le cadre d’une visite au miniclub ou d’un spectacle, ces personnages adorent partir à la rencontre de leurs admirateurs. On offre aussi profiter des services de gardiennage afin que papa et maman puissent se retrouver entre eux.

En savoir plus

Salon pour adolescents

Activités pour les adolescents entre 13 et 17 ans avec des jeux divertissants.

En savoir plus

*Toupie et BinouMC © (2014) Echo Media. Tous droits réservés.

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

 Family

Travelling with your family? Memories Splash Punta Cana Resort and Spa is the perfect resort to book your Dominican Republic vacation. You can create unforgettable memories with your loved ones and enjoy some genuine quality time away from the daily grind.

Memories Splash Punta Cana Resort and Spa welcomes guests of all ages, allowing the adults some one-on-one time while the kids socialize and engage in age-appropriate activities at the Kids Adventure Club and Teen Lounge. From table tennis to trivia games, aerobic classes to minigolf, replace "I'm bored" with "this is a blast!"

Memories Splash Punta Cana is one of the best Dominican Republic family resorts in addition to a wide range of family-friendly activities, it is also home to the renowned Splash Water Park. With so many fantastic activities, this Punta Cana vacation is the best choice for family-friendly fun and entertainment.

Kids Club

Children ages 4 to 12 will be able to socialize with others their own age while spending time with our special guests Toopy and Binoo1, watching cartoons, discovering the playground, and playing exciting games in our supervised Kids Clubs.

Toopy & Binoo*

Turn your vacation into an adventure with the beloved characters Toopy and Binoo at Memories Resorts. This playful and spontaneous pair, along with Patchy Patch, will entertain the whole family with interactive appearances, activities, games, and a live show.

Baby Club (0 – 3 Years)

Available at our Memories properties in Cuba. 

Available daily: 9:00 am to 5:00 pm 
Trust your young ones to the caring and professional child care staff at Memories Hotels. Offering age appropriate activities for young children, you can rest assured that your children will be kept entertained while you enjoy some much needed rest and relaxation.

Teens Lounge

Age-appropriate activities for teens between the ages of 13 and 17 featuring engaging games.

*Toopy and Binoo © (2014) Echo Media. All Rights Reserved.