* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

Spa

Faites-vous dorloter de la tête aux pieds avec les massages et soins offerts dans notre spa aux services complets proposant des forfaits qui apaiseront votre corps, votre esprit et votre âme. Savourez la sérénité des lieux : un jardin de rocaille zen, des palmiers, des hamacs et la douce brise de mer.

Lorsque vous entrez dans notre nouveau spa, vous ressentirez immédiatement une tranquillité et une sérénité.

Nos massages personnalisés encouragent la relaxation et la revigoration, en incorporant une grande variété de techniques. Ressentez les bienfaits de ce moment de détente que vous offrent nos thérapeutes chevronnés pour éliminer votre stress.

Grâce à nos soins, vous vous sentirez décompressé, revigoré et complètement énergisé.

Massages

Massage relaxant

30 ou 60 minutes

Cette massothérapie permet une profonde détente, soulage les muscles fatigués et stimule la circulation sanguine tout en contribuant à revitaliser l’épiderme. Nous utilisons des techniques de massage calmantes qui vous détendront les muscles tout en calmant les nerfs.

Massage relaxant de couple

30 ou 60 min

Profitez d’un soin romantique grâce à la prestation de services côte à côte dans une salle conçue pour deux afin que vous puissiez partager du temps de qualité avec un ami, une amie ou un être cher, tout en bénéficiant des bienfaits relaxants par un expert en massages

Massage cubain (dos et jambes)

30 ou 50 minutes

Ce massage est effectué à l’aide d’une douce combinaison d’huiles essentielles bienfaisantes mélangées à une petite quantité de rhum cubain. Les propriétés des huiles végétales en aromathérapie sont absorbées par la peau pour restaurer la santé et le mieux-être par l’intermédiaire des tissus corporels.

Massage aromatisé

50 minutes

Ces massages effectués avec des huiles essentielles favorisent la guérison ainsi qu’une sensation de bien-être et de relaxation. Les effets calmants sont ressentis grâce à une absorption cutanée des huiles essentielles et à leur parfum délicat; vous choisissez le mélange qui vous convient pour votre moment de détente.

Réflexologie

La réflexologie est axée sur des points de réflexe précis sur les pieds où tous les organes, toutes les glandes de même que toutes les autres parties du corps sont représentés par des points spécifiques. Notre thérapeute ciblera les points de pression puisque la réflexologie aide l’énergie de guérison à circuler dans le corps.

Forfaits

Traitement « Saveurs de Cuba »

40 minutes

Une exfoliation de la peau est effectuée à l’aide de miel et de sucre, suivie d’un doux enveloppement corporel infusé de café, puis le dos et les jambes sont massés à la cubaine.

« Séance Diamant » de couple

30 ou 60 minutes

Ce massage apaisant de couple permet une profonde détente, soulage les muscles fatigués et de stimule la circulation sanguine.Nous utilisons des techniques de massage calmantes qui relaxeront deux personnes côte à côte. Dans le cadre de cette séance romantique, le couple se verra offrir du champagne et des fraises.

Forfait « Parfaite relaxation »

30 ou 50 minutes

Massage de réflexologie aromatisé, suivi d’une pédicure. La thérapie complète comprend un massage relaxant, un massage de réflexologie et un pédicure.

SERVICES ADDITIONNELS

  • Maquillage pour mariage
  • Soins pour les cheveux et shampooings et revitalisants de salon
  • Tresses des Caraïbes
  • Manucure et pédicure
  • Exfoliation des mains et des pieds

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Spa

Pamper yourself from head to toe, with massages and treatments in our full-service Spa that offers luxurious packages calming for your body, mind and soul. Experience the serenity while surrounded by a Zen rock garden, palm trees, hammocks, and a gentle sea breeze.

When you enter our new spa, you will immediately feel tranquil and serene.

Personalized massages stimulate relaxation and rejuvenation and incorporate a wide variety of techniques. Feel the benefits of a relaxing touch as expert therapists make stress disappear. Treatments will relax your body, ease your tension and invigorate your energy from within

Massages

Relaxing Massaging

30 or 60 Minutes

This massage therapy ensures deep relaxation, heals tired muscles, stimulates circulation and helps revitalize skin tone. We use calming massage techniques that will relax muscles and quiet the nerves.

Relaxing massage for couples

30 or 60 min

Enjoy a romantic treatment for two with side-by-side services in a room designed for two so you can share quality time with a friend or loved one while experiencing the relaxing benefits of an expert massage.

Cuban Massage (For Back And Legs)

30 or 50 min

This massage includes a gentle combination of healing essential oils with a touch of Cuban rum. The properties of aromatherapy plant oils penetrate the skin to restore health and well being throughout the body’s tissues.

Aromatic massage

50 min

Massages with essential oils promote healing and a feeling of well-being and relaxation. Calming through both the absorption and gentle scent of essential oils, you choose the ideal mixture for your indulgent escape.

Reflexology

Reflexology concentrates on precise reflex points on the feet where all organs, glands and other body parts are represented in specific points. Our therapist will target the pressure points as reflexology helps healing energy to flow throughout the body.

Packages

“Taste of Cuba” treatment

40 min

Honey and sugar exfoliate the skin, followed by a gentle body wrap infused with coffee, finished with the Cuban massage for the back and legs.

“Diamond Session” for couples

 30 or 60 min

This stress-relieving massage for couples ensures deep relaxation, heals tired muscles and stimulates circulation. We use calming massage techniques that quiet nerves for two, side-by-side. This romantic session for couples also includes champagne and strawberries.

“Perfect Relaxation” package

 30 or 50 min

Aromatic reflexology massage, followed with a pedicure. Complete therapy that includes relaxing massage, reflexology and pedicure.

Additional Services:

  • Makeup for weddings
  • Hair services and salon shampoo & condition
  • Caribbean braids
  • Manicure and pedicure
  • Hand and feet exfoliation