* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

 Famille

Lorsque votre famille vous accompagne en voyage, vous êtes assurés d'en rapporter des souvenirs inoubliables. Vous êtes logés dans de grandes chambres offrant les commodités et services permettant de vivre en famille des vacances de détente. Une équipe de professionnels s’occupe des enfants du matin jusqu’au soir au Club pour enfants et organise des jeux et activités selon les groupes d’âge. Pourquoi ne pas vous joindre à la classe d’artisanat, aux activités thématiques ou ne pas venir vous rafraîchir avec les jeunes à l’une des deux piscines pour enfants?

Les activités sportives rassemblent tous les membres de la famille. Une partie de minifootball ou de basketball, une compétition de ping-pong ou de billard avec les jeunes, sauront vous replonger dans votre adolescence. L’hôtel compte 5 piscines et 8 courts de tennis éclairés.

Tous les soirs de la semaine, le Memories Holguin propose une activité spéciale destinée aux jeunes vacanciers! Profitez de celles-ci après avoir flâné sur la plage tout l’après-midi et vivez des vacances de rêve.  

Lundi – Souper des fées

Apportez vos ailes! Cette plaisante soirée débute avec un jeu de déguisements et de la peinture faciale. Ensuite, les vacanciers arriveront au buffet dans un charriot spécial. Une fois sur place, ils s’assoiront à une table spéciale qui leur est réservée dans le coin buffet.   

Mardi – journée au zoo

Montez dans le charriot spécial du Memories Holguin et lancez-vous dans une aventure à la ferme locale pour visiter une variété d’animaux. Quand vous retournerez à l’hôtel, vous pourrez aller voir les personnages adorés de la scène, Toupie et Binou, qui animeront pendant une heure des spectacles spéciaux.  

Mercredi – Fête pyjama de Patchy-Patch

Avez-vous apporté votre pyjama préféré? La fête pyjama de Patchy-Patch comprend des collations, une heure de conte interactive et un film, lors d’une nuit relaxante où vous pourrez passer des moments privilégiés en vous amusant dans un paradis tropical. 

Jeudi – Fête d’anniversaire de naissance

La journée spéciale de votre enfant approche? Lors de cette fête débordante de plaisir, les noms de tous les enfants célébrant un anniversaire de naissance verront leur nom inscrit sur un gâteau.  Ensuite, on partagera le gâteau et on jouera un peu de musique, pour avoir beaucoup de plaisir, en célébration de tous les enfants!  

Vendredi – Concours de jeunes talents

Participer à un concours de jeunes talents est une excellente façon de faire de nouveaux amis! Tous les vendredis, le Memories Holguin anime une soirée pour les enfants, où ils pourront monter sur scène et partager avec les spectateurs un talent spécial. Que présentera votre famille? 

Samedi – Toupie et Binou en spectacle

Une super soirée en perspective! Les meilleurs amis Toupie et Binou monteront sur scène pour divertir les vacanciers avec des jeux et du plaisir. Après un délicieux repas en famille, rendez-vous au théâtre pour danser et chanter avec le duo spontané qui réchauffera vos cœurs et les rempliront de joie!

Dimanche – Mini discothèque avec Toupie et Binou

Et la fête continue!  Passez une soirée pleine de plaisir avec le duo adoré en vous amusant dans à la mini-discothèque destinée aux vacanciers de tout âge.  Réjouissez-vous de la joie et de l’émerveillement dans les yeux de vos enfants lorsque les deux amis imprévisibles invitent toute la famille à danser avec eux toute la nuit.  

Aventures pour enfants

Des activités amusantes conçues pour tout type d'âge, avec des personnages pour enfants, des installations spéciales et sécuritaires, des dessins animés, des jeux et des terrains de jeux.

Environnement sécuritaire et encadré

Les enfants âgés de 4 à 12 ans pourront établir des liens avec d’autres jeunes du même âge en plus d’interagir avec nos nouveaux hôtes, Toupie et Binou™1, de regarder des dessins animés, de découvrir le terrain de jeu et de prendre part à une variété de jeux dans des installations sécuritaires.

Toopy & Binoo™

Si votre enfant adore Toupie et Binou, les Memories Resorts sont les endroits parfaits. Que ce soit dans le cadre d’une visite au miniclub ou d’un spectacle, ces personnages adorent partir à la rencontre de leurs admirateurs. On offre aussi profiter des services de gardiennage afin que papa et maman puissent se retrouver entre eux.

Activités toute la journée

Vos enfants seront sûrs de s’amuser avec un grands nombre de sports et d’activités, tels que du volleyball de plage, le tennis de table, des cours de danse et des jeux questions-réponses, c'est idéal pour les aventuriers en herbe

*Toupie et BinouMC © (2014) Echo Media. Tous droits réservés.

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Families

Travel with the ones you love and create unforgettable memories. The large and spacious rooms offer all the amenities and services families need for the ultimate in comfort and relaxation, while our caring team of professionals can entertain the kids from morning to evening with our supervised Kids Club and child-friendly games and activities. Create works of art with our craft classes, enjoy kid-themed entertainment, or cool off in one of our two children’s pools.

The resort sports facilities are a great way to pass the time with loved ones. Take some time to play a game of mini football or basketball in our multi-sport court, or ping pong, billiards or just challenge yourself in a beach volleyball game. The resort has 5 swimming pools in total and 8 lit tennis courts.
Every night of the week, Memories Holguin has a special activity for young guests to enjoy! Add these to the end of afternoons spent on our beautiful beach for the best vacation yet.

Monday - Fairies Dinner
Bring your wings! This fun evening begins with a game of dress up, made complete with face painting. Afterward, guests arrive at the buffet via a special carriage where a special table is set aside in the buffet area.

Tuesday – Zoo Day
Pile into Memories Holguin’s special carriage on an adventure to the local farm to visit a variety of animals.   Upon returning to the resort, best-loved onscreen characters Toopy & Binoo will host a special entertainment hour.

Wednesday – Patchy Patch’s PJ Party
Did you pack your favourite jammies? Patchy Patch’s Pyjama Party is complete with snacks, an interactive story time and a movie on a warm relaxing night where spending some quality time is made easy in paradise.

Thursday - ‎ Birthday Party
Is your child’s special day coming up soon?  At this fun-filled birthday party, the names of all kids who are celebrating a birthday have their names put on a cake. Then, cake is shared with a little music and a lot of celebration for all children! 

F‎riday – Talent Show
What better way to make new friends than at a talent show!  Every Friday night Memories Holguin hosts a night for children where they can get up on stage and share a special talent.  What will your family perform?

Saturday – Toopy & Binoo’s‎ Live Show!
Best friends Toopy & Binoo take to the stage for a great night of fun and games. After a delicious meal head over to the theater to dance and sing along with the spontaneous duo as they find their way into your family’s hearts!  

Sunday – Toopy & Binoo's  Mini Disco 
Don’t stop the party! Spend a fun evening with the loveable duo for a mini disco to entertain young guests of all ages. See the delight and wonder in your children’s eyes as the unpredictable pair invites your family to dance the night away.

Kids Adventures Fun-filled activities designed for a range of ages, feature kids' characters, special and safe facilities, cartoons, games and playgrounds.

All Day Activities

Your children are sure to have fun with a variety of sports and activities, including beach volleyball, ping pong, dance classes, trivia games, beach games, aerobics classes, and weight-training with professional instruction. Of course, non-motorized sports like snorkelling and kayaking are always popular, or hop on a catamaran for the afternoon, perfect for adventure-seeking vacationers.

Toopy & Binoo*

Turn your vacation into an adventure with the beloved characters Toopy and Binoo at Memories Resorts. This playful and spontaneous pair, along with Patchy Patch, will entertain the whole family with interactive appearances, activities, games, and a live show.

Kids Club

Children ages 4 to 12 will be able to socialize with others their own age while spending time with our special guests Toopy and Binoo1, watching cartoons, discovering the playground, and playing exciting games in our supervised Kids Clubs.

*Toopy and Binoo™ © (2014) Echo Media. All Rights Reserved.