* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

Profitez de l’ensemble complet des commodités et services du Memories Flamenco Beach Resort pour les meilleures vacances tout compris possibles à Cuba. Profitez d’un éventail d’excitant de sports nautiques et terrestres, en plus de jeux amusants, de divertissement sur scène et plus!

Inclusions

Que vous cherchiez à remplir vos journées d’action et de divertissement sans fin, ou simplement à vous prélasser à la piscine ou sur la plage, le Memories Flamenco Beach Resort est l’endroit idéal. Les invités du Memories Flamenco peuvent profiter des éléments tout compris suivants :

  • Repas à volonté en tout temps
  • Service de boissons à volonté en tout temps proposant une grande sélection de marques locales et internationales
  • Activités supervisées au Club des bébés (0 à 3 ans), Miniclub (4 à 12 ans) et le Salon pour adolescents (13 à 17 ans)
  • Zone spacieuse pour la piscine avec parasols
  • Activités quotidiennes
  • Sports nautiques non motorisés
  • Divertissement en soirée

Commodités

Le Memories Resorts comprend que parfois, les vacanciers ont besoin de quelques suppléments afin de rendre leurs vacances absolument parfaites. En plus du programme tout compris offert au Memories Flamenco, plusieurs autres inclusions et services sont proposés, moyennant un coût supplémentaire, afin de rendre votre séjour encore plus agréable.

  • Boutiques
  • Sports nautiques motorisés
  • Locations de bicyclettes
  • Services de gardiennage
  • Centre d’affaires
  • Bureau de change
  • Centre médical
  • Photographie
  • Buanderie
  • Espace pour des événements privés

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Enjoy an array of all inclusive amenities and services at the Memories Flamenco Beach Resort for the ultimate in all inclusive Cuba vacations. Delight in a medley of exciting land and water sports as well as fun games, live entertainment, and more!

Features

Whether you are looking to fill your days with nonstop action and entertainment, or simply lounge around by the pool or on the beach, the Memories Flamenco Beach Resort is the perfect place to be. Guests at the Memories Flamenco can enjoy the following all inclusive features:

  • Unlimited 24 hour dining
  • Unlimited 24 hour beverage service featuring a wide selection of domestic and international brands
  • Supervised activities at the Baby (0-3 yrs), Kids Club (4-12 yrs) and Teens Lounge (13-17 yrs)
  • Spacious pool area with umbrellas
  • Daily activities
  • Non-motorized water sports
  • Evening entertainment

Amenities

Memories Resorts understand that sometimes guests require a few extras to help make their vacation complete. Thus, in addition to the all-inclusive program offered at Memories Flamenco, several other services and features can be enjoyed at an additional cost to make your stay a more enjoyable one.

  • Shops
  • Motorized water sports
  • Bicycle rentals
  • Babysitting services
  • Business center
  • Currency exchange
  • Medical center
  • Photography
  • Laundry
  • Space for private events